أجبد مالجابية و حط فالخابية

vendredi 22 février 2008

Arrêtez moi ces chaînes d'e-mails débiles !!!




Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes et leur dire que la c'est bon !!!! y'en a maaaaaaaarrrrrrreeee !!!!! et oubliez moi maintenant SVP, car grâce à votre bonté:


1-Ma boite mail est envahie par ces débilités

2-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte


3
-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

4-Quand je sors d'un super marché, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!


5- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est
drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis des années...)

6-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées, ni tous l'argent qu'on ma promis.


7-J'ai inscrit mon prénom parmi 9000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale
.

8-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.


9-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!


10-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière...mon colocataire et le vibro masseur de ma voisine !!!!!!

11-Je ne veux même pas parler des 3251 fois ou j'ai trahi dieu, car je n'ai pas transmis la chaine racontant le rêve de je ne sais qui, qui jure avoir vu je ne sais quel prophète lui demandant d'écrire des e-mails a tout le monde ( via Hotmail ... les prophètes n'utilisent pas Yahoo !!!!!! ) ... pour je ne sais quoi .... !!!!!

IMPORTANT: si tu ne vote pas pour ce post dans les prochaines 24 secondes et que tu ne le montre pas à au moins 8517 personnes, un dinosaure venu de l'espace sortira de ton écran et viendra bouffer toute ta famille demain à 17h32

merci Mel pour l'inspiration.

7 commentaires:

  1. haha ...très bien dit :) baredtli 3lé 9albi ... ça me tape sur les nerfs à moi aussi.

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. @ baby doc: merci pour la viste, w mar7ba bik fi kol wa9t.

    RépondreSupprimer
  3. ihh ena g des amies ki y croient vraiment m'envoye le mail et m appelle pour me dire que si je ne fais pas ce k il disent , un malheuuuuuuuuuuuuuur me frappera
    je répond tjs , kel malheur de croire à ça bravo!! malwene

    RépondreSupprimer
  4. @ Exquiza: wallah chay yhabell !!! manich 3aref chnawa yerb7ou fi joretthom hal hdari el ferghaaa !!!!

    RépondreSupprimer
  5. euuuh ... c'est toi qui a rédigé çà ? tu en est certain?

    RépondreSupprimer
  6. meme ca c'est une chaine de mails :p
    tres marrante :)

    RépondreSupprimer
  7. @ antikor : non !! j'ai écris a la fin le nom de la personne qui me la envoyé !! merci pour en tout cas pour votre visite ... vous êtes le bien venu !!

    @ Ulyssen : Oui ! mais c'est la meilleurs des chaînes ... au moins elle est réelle et marante :) ... merci pour votre visite et mar7ba bik.

    RépondreSupprimer

علّق و ربّي معاك !!!! ه