أجبد مالجابية و حط فالخابية

mercredi 20 février 2008

خبر عاااااااجل عاللّخر



(Reuters-Tunisie)

Selon l'agence de presse internationale, beaucoup de blogeurs Tunisiens ont franchis le cap et sont passés au "Next Level", le bloging ne suffit plus et ils ont décidés de créer des journaux.


P.S. : Ne le prenez pas mal SVP, c'est de la fiction juste pour rigoler, je sais qu'avoir un journal n'est pas vraiment une fierté, en Tunisie.

6 commentaires:

  1. loooooooooollll trop marrant
    bof en ce qui me concerne je suis déjà passée au next next level. tu me trouve sur toutes les tables (rami, belote, chkobba...)des cafés, je suis plus présente que les journaux....

    RépondreSupprimer
  2. @ lasnumberone : oui !! enti las yhezz el kol !! alors que les journaux msseken ma rithom yhezzou ken fel 9offa !!!

    RépondreSupprimer
  3. ama éna é bien g tout un feuilleton!! en plus je suis méme en glace!! enfin je veux dire ke le feuilleton et la maison de glace ont empreinté mes deux noms pour se faire de la pub !! comme pour les grands stars !!;-))) en tout cas j adooooooooooooore ya malwene!! ;-))))

    RépondreSupprimer
  4. @ Exquiza: merciiiiiii !! ( w ahawka chakar rou7ou met3edi yejri ritouu !!!) loooolll !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou rien a voir mais je te tague, a toi de jouer :o)

    RépondreSupprimer
  6. Hédhom yodh horli mouch boudourou, mais boufranc'

    RépondreSupprimer

علّق و ربّي معاك !!!! ه