أجبد مالجابية و حط فالخابية

vendredi 22 février 2008

Tu me tague !! je te tague ... par la barbicheeeette ... le premier qui rira ... !!!




Taagueee !! Torbaaguuee !!


Règlement du Tague, Torbague :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog

3- Mentionner six trucs sans importance sur vous

4- Taguer six autres personnes à votre tour.

5- Les prévenir sur leurs blogs.

----------------------------------

1- J'ai été tagué par Astussa.

2- Le règlement du jeux est déjà là dessus !!


3-

a\ Je déteste les mails en chaines du genre : "Si tu n'envois pas ce mail a 2473 personnes, ton petit doigt de la main gauche éclatera demain a 21h 32 ..."

b\ Je déteste les feuilletons égyptiens et tout les programmes de "TV7"

c\ J'adore la "Mloukhia"

d\ Je suis fan de "Cheikh imam" ... et j'aime bien "Fidel Castro" et "Lénin" (bien que je ne suis pas communiste !!!)

e\ Je m'adapte plus a la chaleur de l'été qu'au froid de l'hiver.

f\ Je ne suis jamais satisfait par mon travail.

4- Je Tague Torbague :

* Gouverneur de Normaland
* Free race
* L'as number one
* Chanfara
* Eddou3aji
* Naufrage

5- Je vais les prévenir.


5 commentaires:

  1. 7keyet lemlou5ia mnin jibtha??? :DDD

    RépondreSupprimer
  2. @ KMR: walah be7a9 ya KMR, nmout 3al mloukhia, w zid 3andi moda chahiha ma klithech :)

    RépondreSupprimer
  3. @ KMR: Aaaaahh !!!! je viens de m'apercevoir en visitant ton blog que ta parlé de la même chose... je te jure que c un pur hasard !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ah!! je partage l histoire de la mloukia , j'adore aussi , pour l été cé normal!! lol sinon voilà on a su des choses sans importance

    RépondreSupprimer
  5. @ Exquiza : C'st parfois trés important de connaitre le pas important !!! ;)

    RépondreSupprimer

علّق و ربّي معاك !!!! ه